Petit Ange ("Chansons douces...")

Publié le par C.lachouette



  Petit Ange  


  Au plus profond de mon sommeil
  j'ai rencontré un petit ange 

  Qui m'a raconté des merveilles 

  et montré des choses étranges 


  lalalala...lalalala.... 


  On a marché sur le soleil 
  on s'est assis sur les nuages 

  On a bu le lait des étoiles 

  et peint une aurore boréale 


  lalalala...lalalala.... 


  De nos yeux naissait la lumière  
  dans nos mains poussaient des oranges 

  il m'a murmuré à l'oreille 

 que moi aussi j'étais un ange...  

  lalalala...lalalala...lalalalalalalala....

  le lendemain à mon réveil 

  je tenais une plume d'ange...




Pour Ecouter  cette chanson...et les autres
cliquer ici :

http://www.musicme.com/#/Diane-Meunier/albums/Chansons-Douces-Pour-Sucer-Son-Pouce-0601215702828.html





 
  3°Album de Diane Meunier et Thierry Lefever 
  voir détails et dossiers de presse dans les pages  
  ci-contre et tout là-haut... 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article