"Conseils naturels d'amis aux vivants"

Publié le par C.lachouette







  Conseils naturels d’amis aux vivants 

 

  - Allez en Patagovitchiland   

  - Faites sourire les crocodiles   

  - Chatouillez les tortues   

  - Colorez vos dents   

  - Gobez des mouches bleues   

  - Inventez une langue connue   

  - Mouillez les raisins secs   

  - Collez la notice sur votre front   

  - Pétez dans un porte-voix   

  - Emmenez les canards à l'Ecole de Musique   

  - Faites de la Politique Comique   

  - Dressez les montagnes les unes contre les autres   

  - Retournez les collines pour leur chatouiller le ventre   

  - Léchez une limace à rebrousse-poil   

  - Rebattez des oreilles quand vous êtes content   

  - Enroulez les rubans d'asphalte    

  - Poussez l'autosatisfaction dans un ravin   

  - Faites réviser l’autodérision  

  - Glissez-vous dans une coquille d'huître avec un citron  

  - Partagez un nougat avec un manchot  

  - Courez dans une assiette de potage  

  - Remplissez vos caleçons et culottes de bogues de noix  

  - Nagez dans un arbre un jour de grand vent  

  - Hurlez des poésies dans les taxis  

 

  ...et si ce n'est pas SUFFISANT  
  Démissionnez du Club des POETES !   






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
A y est ! J'ai tout fait ! J'ai même hurlé dans mon slip et fait hurler de rire les lichats en leur lisant les pouésies de la Chouette !<br /> Mais j'ai pas encore démissionné du club des poètes, j'suis pas encore inscrit...<br /> Bizous la p'tite chouette !
Répondre